Dans notre salle de bain rikiki, nos étagères à couches. Comme quoi, si on veut utiliser des couches lavables, on peut, même quand la place doit être calculée au milimètre ;-). Bon ça fait au moins un mois que c'est fait, mais j'ai la flemme avec les photos pour l'instant.
Félicitation très chère!!
RépondreSupprimerjai cru voir une intrue dans le lot de lavable!!! héhéhé! Tres belle construction!
RépondreSupprimerPas très grande salle de bain, faut de l'organisation. Enfin, les pam-beurk, elles prennent aussi de la place, et les poubelles aussi ;-)
RépondreSupprimerBelle réalisation!!
Coucou
RépondreSupprimerj'adorre ce que tu fais, et je te remercie de partager avec nous tout ceci.... je me permets de te poser une question au sujet des TE2 car je suis carrement fan, je voulais savoir si à ton avis il était possible de les faire uniquement avec du velcro, j'ai pas de pressions encore moins de presse ( ça coute cher) et je me demandais si on pouvais mettre des velcro à la place des pressions sur la couche? l'as-tu déjà fait?
merci de ta reponse
Et oui, il y a une intruse :-( mais bon, je ne suis pas la seule à changer ma fille.
RépondreSupprimerPour les TE2 uniquement avec du velcro, il doit y avoir moyen. Il me semble que Popolini a/va lancer un modèle tout en velcro, même pour attacher la couche à la culotte. Je cherche le nom et je l'ajoute.