En regardant négligemment (hm hm) dans la vitrine de la mercerie du coin de la rue, j'ai vu ça:
Ca faisait quelques jours (semaines) je j'avais préparé du biai, coupé dans des chuttes d'un tissu que j'aimais beaucoup et je n'arrivais pas à me motiver suffisamment pour arriver à (me brûler les doigts) le repasser et transformer ma lanière de tissu en biai...
Bref, on réunit les protagonistes:
(oui oui, j'ai ressorti mon fer, mauvaises langues que vous êtes!)
On fait comme dans le petit guide fourni avec l'engin.
Petit guide, où ils disent, soit dit en passant, qu'on peut utiliser des épingles pour avoir un meilleur résultat. Pas question! Non mais, si j'ai acheté ce truc, c'est pour que ça soit facile et rapide, pas pour chipotter avec des épingles. Je me suis donc lancée sans les épingles, même pas peur!
Et ça donne...
Pas si mal, hein!
Ce n'est pas très compliqué, mais faut être bien attentif, sinon on se brûle quand même les doigts!
Chouette!
RépondreSupprimerj'ai 5 tailles! et ils sont tous les 5 mes copains!!!!!!! d'ailleurs je viens juste de couper... il me reste à repasser!!!
RépondreSupprimeralors moi je dit bravo pour la trouvail, je veut le même
RépondreSupprimerAh oui, joli résultat, parce que finalement, ce n'est pas si facile que ça en a l'air, ces ptit engins là!!
RépondreSupprimerafekroun: 5 amis comme ça? Là, je suis sciée! Je n'en ai vu que 2 au magasin (18 et 25 mm). Les 3 autres, ils font quelle taille?
RépondreSupprimerLaure: en effet, ça rend bien service pour avoir un beau biai bien régulier, mais le biai ne se fait quand même pas tout seul!