vendredi 29 avril 2011

It's Birki time!


Vive les températures estivales et les B*rkenstock! ...et les petites jupes qui vont avec le temps plus doux! J'adore les jupes qui vont jusque sous le genoux. Pas pour le côté esthétique, que nenni (surtout quand on est un peu courte sur pattes ;-) ). Mais c'est bieeeeen plus pratique pour ne pas devoir se casser la tête quand je m'assieds dans l'herbe dans le parc (sur la couverture "fesses au sec", par exemple ;-) ) ou quand je roule à vélo. Personne ne voit ma culotte, c'est parfait! Vous n'imaginez pas la galère sinon! Et puis faire attention qu'il n'y a pas la trace de la selle dans la jupe, pffff...

Jupe réalisée dans un jeans du Stoffenspektakel selon les explications de Mme Zsazsa. C'est le modèle "cloche" (de Pâques, bien sûr!). J'aime assez bien. La prochaine fois, je la ferai moins large dans le bas. D'abord parce que ça donnera mieux au niveau des hanches (oui, je sais, le lien n'est pas direct, mais si vous allez voir le lien de Mme Zsazsa, vous allez comprendre ;-) ) et puis parce que ça permet de la faire dans une largeur de tissu, donc moins d'un mètre!
Surpiqûre au fil "Jeans" orange, assorti à la doublure.


La doublure de la ceinture et de l'ourlet du bas est faite dans ce tissu de chez le Suédois. La prochaine fois, je ferai plus sobre. Pas du tout parce que je ne trouve pas ça joli, non non, pas du tout. Juste parce que ça attire le regard et que juste à côté de l'ourlet, y'a mes genoux... et donc plus question de s'épiler les genoux à la va vite! Il y a des priorités dans la vie... et j'aime mieux aller au parc ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire