
Ah ah le joli costume de clown!
Je suis vraiment contente du résultat! Vive les tissus Ikéa ;-).
Prochainement: un petit pas à pas et un patron de la chemise (celui du pantalon vient d'Ottobre, alors je ne le diffuse pas).
Photo: www.ergobaby.com
Zoé est l'heureuse propriétaire d’un nouvel Ergobaby. Il s’agit d’un sac à dos sans structures métalliques que notre fifille chérie à reçu comme cadeau d'anniversaire d'un an.
Ce qu'il nous fallait
Un sac à dos, pour aller à la crèche principalement : moins de 10 minutes à pieds, 2 trajets par jour. Il faut qu’il soit:
Nous aimons aussi être «collés» au bébé.
Porte bébé de randonnée?
Au départ, nous pensions prendre un porte-bébé de randonnée, qui a pour avantage de laisser respirer le dos du porteur. Après en avoir essayé un, nous le trouvions trop volumineux pour un usage journalier (c'est vraiment énoooorme!). Cela n’empêche que ça a l’air bien confortable, et pour le bébé et pour le porteur.
L’écharpe?
Je suis une grande adepte de l'écharpe, et c'est un euphémisme, mais dans ce cas-ci, nous ne trouvons pas l’écharpe facile à utiliser à cause:
Ergobaby
Finalement, nous avons choisi ce modèle-là parce que:
.jpg)
.jpg)
Cela n'empêche: l'esprit reste et le magasin est toujours super hyper génial. Je les aime encore plus depuis que j'ai appris dans leur Newsletter qu'ils allaient vendre des Biowashball. Cool! Il va être possible d'acheter ce petit accessoire indispensable aux mamans bio-écolo sans devoir se le faire livrer! La Biowashball, c'est une boule qu'on utilise pour faire la lessive à la place du détergent. Vous vous rendez compte: plus de détergent du tout?!!! J'ai une "Boule Magique", une cousine de la Biowashball et j'en suis très contente. Cela dit, je me serais sentie plus rassurée du point de vue respect de l'environnement de l'acheter dans un magasin comme les Choux Verts plutôt qu'à la boutique de RTL ;-).