mardi 7 avril 2009

Patrons TE2, taille L

A la demande de Selkis, voici les patrons pour les couches pour les 7-14 kg. Attention, je pense que le modèle va mieux aux bébés avec des cuisses fines que grosses ;-). Pour ce qui est de la taille, je sais que certaines personnes ont eu des surprises et je n'ai malheureusement pas d'explication. Je couds souvent avec le biais américain de Ar Brinic ou Couche Nature, au cas où ça vous aiderait ;-).

Cliquez sur les photos pour les avoir en grand:

7 commentaires:

Selkis a dit…

Encore merci Marthe!!!

Marthe a dit…

De rien et n'hésite pas à poser des questions si tu en as, ça ne peut qu'améliorer les choses ;-).

Selkis a dit…

Sans pb!!
Mes parents arrivent la semaine prochaine avec les tissus dans leurs bagages...
Il va falloir que je demande ou en ai le poids du petit bout à qui sont destiné les couches, histoire de savoir quelle taille je fais. Uniquement la taille M, la L ou les 2...

Si tiens, déjà une petites questions en tête, pour la culotte, tu t'es référé à ce patron : http://www.chloetoesboutique.com/full_cover.pdf ?
Ou tu l'as dessiné toi même?

Effet Papillon a dit…

Un grand merci!!
C'est grâce à quelques blogs comme le tien que je me suis mise à la couture de couche lavable pour ma fille.
Merci de nous faire partager ton savoir ;-)
Et félicitations pour ta fille :-)

Anonyme a dit…

c'est la seule culotte de protection que j'ai qui ne fuit pas la nuit et pourtant les autres ont été achetées toutes faites. j'en referai c'est sur
encore merci pour le coup de pouce lors de la realisation!
(mamadelisa)

Marthe a dit…

bien contente de lire ça! ;-)

ainah a dit…

merci pour ce patron, je l'ai fait pour ma petite de 9 mois et 8.5 kg, bon je la trouve un peu grande quand meme, mais elle est vraiment chouette!
je vais quand meme tester la taille M, on sait jamais, et au pire ca servira pour le deuxieme ;)
encore merci!