samedi 25 décembre 2010

Swap d'hiver

Aaaah, les vacances, et donc un peu plus de temps pour publier les photos qui étaient quasiment en état de décomposition sur le disque dur ;-).



Voici le résultat du dernier Swap auquel j'ai participé sur mon forum préféré. Le principe d'un swap est d'offrir un cadeau à une copin(aut)e tirée au sort et d'en recevoir un d'une autre. C'est une sorte de ronde des cadeaux. Quand on fait ça avec les copines de forum, on ajoute un peu de piquant, du fait qu'on ne connaît pas (toujours) les copines à qui on doit envoyer quelque chose. Heureusement, on fait des fiches pour donner des pistes.

J'ai reçu un paquet magnifique, avec 2 écharpes tricottées avec amour, des produits de beauté à croquer (surtout le gel douche au miel), 2 savons au lait d'annesse et de jument, de l'huile essentielle de lavande fine et des smarties que vous ne verrez pas parce qu'ils sont mangés depuis looooongtemps!



De mon côté, j'ai envoyé un couverture de portage maison avec des jambes, une boîte de thé ayurvédique et du chocolat éthique à l'orange.

Détail de la déco de la couverture:

Aucun commentaire: