mardi 4 septembre 2007

Des petits riens...

... ouf, mon rendez-vous chez l'anesthésiste (pour mon opération des dents de sagesse) est derrière moi (depuis 10 minutes!) ...

la salade du jour au bureau est au carpaccio, miam ...

ce week-end, j'ai pu terminer ma dernière culotte de protection pour mon lot de TE2 (depuis le temps que les morceaux coupés trainaient dans l'armoire) et elle est super jolie ;-) ...

j'ai une formation en résidentiel mercredi et jeudi: je vais donc pouvoir dormir sur mes 2 oreilles pour la première fois depuis 7 mois 1/2 ...

le lave-vaisselle de Virg a tourné pour la première fois avec une vraie vaisselle (pas un essai, quoi) hier soir. Il a quand même des gens adorables sur terre ...

un chouette collègue m'a envoyé l'adresse d'un site où on peut gérer sa collection de bd's. Ce que j'adore, c'est qu'on peut dire ce qu'on planifie d'acheter. Si vous hésitez quant au cadeau que vous voulez m'offrir, c'est tout simple maintenant ;-) ...

hier midi, je suis allée manger une pizza dans la meilleure pizzeria du coin avec 2 collègues tout à fait charmants ...

Zoé accepte les aérosols sans rouspéter. Elle gazouille comme une bonne pendant les 10 minutes que ça dure ...

... que du bonheur !

Et comme ça j'oublie pour un moment que
pitchounette est malade (ben oui, c'est pour ça les aérosols) , que mardi prochain on m'enlève les dents de sagesse et que je vais être triste de ne pas voir mon petit bout pendant les 2 jours de formation ;-). Allez tout ça sera vite passé. Surtout qu'on a un lave-vaisselle maintenant. Ouf.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ha Marthe,
Je suis heureuse d'apprendre que la vie en communauté avec le lave-vaisselle se passe bien. J'y pensais l'autre jour.
Courage pour les dents de sagesse et pour tes 2 jours de formation.
Ben met des blocs lego sur le bord d'un meuble pour le nombre de nuit que je suis partie et en retire un chaque jour. Je trouve que c'est un truc mignon et facile pour aider les enfants à comprendre que papa ou maman sont partis pour une certaine periode et reviennent au bout du compte.
Profite aussi pour bien bien dormir sur tes deux oreilles, ca fait du bien de temps en temps.
Bisous