Heeeeelp! Ma machine à laver m'a lachée... Il y a une sorte d'anneau en métal qui devait maintenir le joint en place qui a sauté. Résultat, le joint s'est tordu sur lui-même et est bien abimé!
J'ai essayé d'avoir le service après vente toute la journée d'hier... sans succès, ça sonnait toujours occupé, jusque 17h pile, heure à laquelle ça s'est mis à sonner dans le vide. J'espère qu'aujourd'hui ils vont me répondre et me dire quelque chose du genre: "votre machine est toujours sous garantie (pas moyen de trouver la durée de la garantie sur la facture, avez-vous déjà vu ça?) et on vient la réparer gratuitement, tout de suite". Bon, on peut toujours espérer ;-)
Quand je pense que j'ai suivi les conseils du vendeur et que j'ai acheté une "allemande, madame, ça tient bien plus longtempts sans réparation. La différence de prix, vous savez, c'est pas au niveau de la propreté du linge que vous la verrez, mais dans le nombre de fois que vous devrez appeler un réparateur". Pfffffff, dire qu'avant j'avais une "pas chère et pas allemande" et d'occasion, qui aura bien tenu 3 ans sans réparations (plus les années avant que j'en sois l'heureuse propriétaire!)... et qui est toujours vaillante de l'autre côté de la Belgique. Grrrrrrr. Juste pour que vous sachiez, ma machine a 1 an et 1 mois. J'espère donc que la garantie est de plus d'un an ;-)!
3 commentaires:
zut pas chouette tout ça. Au fait en Belgique il y a une garantie légale de deux ans sur les objets achetés (sauf si c'est indiqué plus).
A plus,
Aude malade (attrapé par ma fille aînée qui va mieux)
en principe toutachat de plusde 150€estgaranti 2ans.
Ma machine était bien garantie 2 ans. La seule chose, c'est qu'un réparateur qui vient pour un électro sous garantie, eh bien, il ne faut pas l e p r e s s e r...
Je parie que si on paie, il ne faut pas 17 jours pour avoir un rendez-vous ;-).
Enregistrer un commentaire