samedi 3 mai 2008

Les deux d'un coup


Oui oui, je sais, pas besoin de me le rappeler, je suis une veinarde ;-). Les 2 livres d'Astrid Le Provost d'un coup, c'est exagéré!

C'est mon cadeau de fête des mères en avance.

J'adore être une maman: d'abord j'ai une petite fille adorable et puis je reçois des cadeaux au mois de mai, ce qui me change, étant donné que j'ai plutôt l'habitude de grouper le tout au moment des fêtes de fin d'année (on ne choisit pas sa date de naissance!).

Bon, bien sûr, j'ai envie de tout faire en une fois, ce qui est bien malin, vu qu'à partir de cette semaine je travaille à nouveau 5 jours par semaine. On verra bien... Peut-être que j'aurais du demander les livres et du temps pour coudre comme cadeau de fête des mères... Et, mais attendez, comme c'est dimanche prochain je peux peut-être encore corriger ma "commande"??? Qui sait ;-).

5 commentaires:

Virginie a dit…

Coucou Marthe,

Petite question: est-ce qu'il y a pour les deux sexes? ou est-ce plus pour fille? surtout pour les Intemporels?
Je me demandais s'il y avait des modèles pour Alexandre ou pas.

Sinon,... quoi déjà fini le 4/5ieme?? Que ca passe vite. C'est incroyable.

Bisous
Virg

Marthe a dit…

Il y a bien sûr plus de choses pour les filles que pour les garçons, mais il y a quand même quelques shorts, chemises et un bob. Si tu veux de chouettes modèles garçons, je peux te prêter un Ottobre ou deux, les modèles sont moins "sages".

Mais les Intemporels, pour les filles, c'est vraiment du plaisir pur ;-)! J'ai envie de faire tous les modèles ;-). Tu les veux à prêter pour une semaine ou deux?

Bon, je te préviens, une fois que tu auras vu les modèles, tu voudras acheter du beau tissu, de jolis boutons... bref, c'est sans fin... mais c'est tellement gai!

Virginie a dit…

Ce serait avec plaisir que de pouvoir jeter un coup d'œil avant de l'acheter mais je ne voudrais pas te priver.... Je vais regarder si je ne peux pas le trouver à la bibliothèque communale.

Bisous

Marthe a dit…

Tu peux aller voir, mais il est paru le 2 mai ;-).

En plus il paraît que les patrons ne sont pas à la bonne taille et que ceux qui l'ont acheté pourront avoir un rectificatif sur base du ticket de caisse. Ouf, j'ai encore le mien.

Je te tiens au courant.

mary a dit…

EDIT DU 6 MAI :

INFO CAPITALE D'ASTRID RELAYEE PAR

hello, voici l'info que l'on ma donnée...
bonne couture

ATTENTION LES FILLES LES PLANCHES NE SONT PAS A L'ECHELLE !

IL S'AGIT D'UNE ERREUR DE L'IMPRIMEUR ! GARDEZ VOTRE PREUVE D'ACHAT ET RENVOYEZ-LA AVEC VOS COORDONNEES A L'EDITEUR POUR OBTENIR LES PLANCHES EN TAILLE REELLE !!!