mardi 30 décembre 2008

Les dernières photos...

... avant de le/la voir "en vrai"!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tellement magique, c'est moment.
Profiter en bien.

Anonyme a dit…

la 3d c'est toujours impressionnant !!! mais quelle belle image de ton ti bout ... je passe ma deuxième écho le 20.01 et j'espère bien encore avoir droit à cette technique !!

Cecile a dit…

Hello! Je suis belge et j'habite aux Etats-Unis. Je viens de commencer à utiliser des couches lavables pour mon deuxième petit bout et j'adore! Je suis tombée sur ce blog en recherchant les produits à lessiver recommandés pour les couches - je rentre bientôt en Belgique avec les petits, pour rendre visite à Papi et Mamie. Super site! Et qu'est-ce que j'aimerais pouvoir coudre pour faire mes propres couches!!!

Anonyme a dit…

C'est toujours émouvant, ces images ! Félicitations !
J'en profite pour te tagger, vois sur mon blog : http://byrita.canalblog.com/
Biz