dimanche 28 décembre 2008

Merci!

Merci à tous ceux grâce à qui j'ai passé une superbe journée hier! J'ai adoré vous voir tous réunis! Merci aussi à ceux que j'ai vu récemment et qui ont bien gardé le secret ;-).

Je n'en reviens toujours pas de mon cadeau. C'est à peine si j'ose la regarder, de peur de l'abîmer! Regardez un peu la bête!


Dès demain, je fonce au magasin pour réserver mes cours, puisque j'ai droit à deux heures d'explications ;-).

Je suis contente contente contente! Je sens que je vais rester sur mon petit nuage un petit temps encore... grâce à vous, alors merci encore!

1 commentaire:

les Del-Duj a dit…

Bien vu David!
Nous sommes tout aussi heureux que toi de ta satisfaction.
Nous ne doutons aucunement que tu vas vite trouver comment la dompter.
Encore bon anniversaire.

les delduj