vendredi 14 août 2009

Trimsies


Une fois n'est pas coutûme, j'ai acheté un patron de couches sur le net. J'en suis bien contente: il est super beau! Ca donne une couche toute fine et (relativement bien) étanche. Le modèle est parfait pour les bébés à beaux cuissots! Elle ne marque pas les cuisses (contrairement à la couche précédente, voyez sur la photo).

Pour ce qui est de l'étanchéité, celle-ci sera à adapter. J'ai utilisé un intérieur coton et il "roule" vers l'extérieur. Du coup, il y a des fuites par capilarité. J'ai déjà refait ce patron une fois avec aménagements, et ça va beaucoup beaucoup mieux. Bref. je vais recommencer!

Patron: Trimsies. (ici: taille L pour bébé de 8-9 kg)
Difficulté: moyenne.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Une petite question: J'ai acheté le même patron. Quels sont les aménagements que tu as fait au patron? Je pense mettre du micro polaire à l'intérieur de la couche et non du coton. Mais c'est un apparté ca!