samedi 14 janvier 2012

Récup




Dans la série "je rattrape mon retard de publication", voici le petit pantalon taillé dans un de mes pantalons qui ne ressemblait plus à rien. Patron maison.

Pour la petite histoire, ce petit pantalon n'aura pas été porté beaucoup et pour cause. A la rentrée de septembre, la "juf" avait demandé d'apporter des vêtements de rechange pour les pipis trop pressés. Ce petit pantalon est donc resté dans son sac en plastique de septembre à décembre. Quand il nous est revenu, la miss avait pris quelques centimètres ... et il était trop petit! D'un côté, ça me fait râler: je préférerais que mes petits pantalons maisons soient mis plus de 2 fois. D'un autre, je suis bien contente qu'il y ait eu si peu de pipi-culotte à l'école.

Aller, sur ce, je m'en vais essayer de poser un biais dans le bas, au lieu de l'élastique, histoire qu'elle puisse le mettre une troisième fois.

Et la prochaine fois, j'essaierai aussi de prendre des photos avant de mettre le pantalon dans son sac en plastique :-). Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas de bonnes résolutions pour 2012... Bon, je vais sûrement prendre la bonne résolution de ne pas en prendre le 31 janvier. Un peu lâche? non, juste réaliste!

Aucun commentaire: