mercredi 28 décembre 2011

100 nouvelles amies d'un coup




Je n’aurais jamais cru vous faire un post sur des épingles, mais j’en suis tellement contente que je m’en voudrais de ne pas vous partager cette découverte.
Voici donc des épingles f-o-r-m-i-d-a-b-l-e-s :
  • Elles piquent magnifiquement bien sans faire de gros trous dans le tissu.
  • Comme elles sont fines, aucun problème pour coudre avec les épingles perpendiculaire au sens de couture. Même sur des tissus épais, aucune aiguille cassée, aucune épingle pliée. (Edit de entre le moment où j'ai écrit le message et maintenant: si, j'en ai plié 1 et cassé mon aiguille par la même occasion, mais bon par rapport aux épingles normales, il n'y a pas photo!)
  • Elles sont plus longues que mes autres épingles habituelles et tiennent donc mieux dans le tissu, même le jersey.
  • Les fleurs permettent de les retrouver très très facilement quand elles tombent par terre.

Et si je voulais aussi tant vous parler de ces épingles, c’est parce que je les ai achetées chez une super chouette fille qui se lance dans la vente de tissus de créateurs. Ses tissus sont tellement beaux qu’il faut éviter d’aller à ses ventes … euh, enfin, non, hein, il faut y aller ! Allez-y, courrez, vous en revenez avec des étoiles plein les yeux ! … et des pois, des lignes, des éléphants, des singes, des fleurs…
Cette magnifique boutique, c’est le Hibou sur le fil. Le site de vente n’est pas encore fini, mais vous pouvez compter sur moi, je ferai un post spécial quand il le sera. Il ne faudrait pas que vous ratiez ça !

Aucun commentaire: