Nooooooon, j'exagère, bien sûr, je n'en ai pas cousues tant que ça, des robes de princesse! (3 au mois de juin, mais j'ai oublié de photographier celles pour les jumelles... pas grave, elles se ressemblent toutes!... les jumelles? non pas tellement, les robes, oui!)
Et puis, pour se remettre au blog, rien de tel que du connu! Voici donc, pour commencer à rattraper mon retard de publication, une petite robe 4-m-de-tulle-à-froncer sur le haut de mon livre de déguisements japonais préféré (voir ici ou ici). Easy peasy, rendu qui met des étoiles dans les yeux! C'était pour les 4 ans de miss L. Comme j'ai eu un peu peur que la miss apprécie moyennement la "robe pas rose", j'en ai mis en doublure du corsage et des pétales.
J'ai même de l'aide pour les photos par celle qui allait devoir donner le cadeau. Oui oui oui, on a dit d-o-n-n-e-r le cadeau ;-).
Bon, allez, y'a plus qu'à prendre quelques photos, écrire quelques phrases et ce blog sera (presque) à jour ;-). Les post en retard, c'est comme le repassage, ça s'accumule bien plus vite qu'on pense ;-).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire