mardi 22 janvier 2008

Biowashball en vente aux Choux Verts

La biowashball est en vente aux Choux Verts!



Les Choux Verts, c'est le nouveau nom du magasin Maman Nature. C'est comme Maman Nature, avec le site web de commande et le super forum en moins...




Cela n'empêche: l'esprit reste et le magasin est toujours super hyper génial. Je les aime encore plus depuis que j'ai appris dans leur Newsletter qu'ils allaient vendre des Biowashball. Cool! Il va être possible d'acheter ce petit accessoire indispensable aux mamans bio-écolo sans devoir se le faire livrer! La Biowashball, c'est une boule qu'on utilise pour faire la lessive à la place du détergent. Vous vous rendez compte: plus de détergent du tout?!!! J'ai une "Boule Magique", une cousine de la Biowashball et j'en suis très contente. Cela dit, je me serais sentie plus rassurée du point de vue respect de l'environnement de l'acheter dans un magasin comme les Choux Verts plutôt qu'à la boutique de RTL ;-).


Vous voilà au courant!


Sites:




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis arrivée ici via un commentaire que tu avais laissé sur les banlieusardises. J'en ai profité pour parcourir toutes les archives et te félicite pour ton blog qui est vraiment très chouette!
Etant bruxelloise comme toi, je suis aussi ravie que les choux verts ont pris le relais de maman nature. A ce sujet, peux-tu me dire si tu es contente de la boule de lessive? Est-ce que tu l'utilises aussi pour laver les couches? Ne rajoutes-tu aucun autre produit, ou parfois du vinaigre ou des huiles essentielles? Merci pour ton éclairage!

Marie.

Marthe a dit…

Coucou,

Chouette,hein pour la reprise du magasin! Quand ça a fermé, j'ai eu peur que ça soit pour de bon ;-).

J'utilise ma boule pour les couches. Parfois j'ajoute un peu de poudre et/ou des cristaux de soude. Je crois qu'il vaut mieux continuer à utiliser un anti-calcaire.

Je n'ajoute pas d'huiles essentielles. Je ne sais pas si l'odeur reste, parce que la lessive lavée avec le boule sent bon le "dehors", mais plus aucune autre odeur.

Si tu veux d'autres retours d'expériences, tu peux aller sur le forum des couches lavables (http://couches-lavables.forumactif.com/login.forum?connexion).

Bonne lessive ;-)