vendredi 4 janvier 2008

Bonne Année Bonne Santé!


Ah, ça fait un bail...

Eh oui, je croyais que les vacances de fin d'année allaient me laisser plleeeeeiiiinnnn de temps pour coudre, créer et écrire des posts, mais non! Mais c'est pas grave, parce qu'on a fait plleeeeeiiiinnnn d'autres choses!

  • Une petite visite à Londres écourtée pour cause de roséole...
  • la roséole qui fait dormir la pitchoune et la machine à coudre, parce que la machine réveille pitchoune, donc pas de machine à coudre quand pitchoune dort... vais me mettre au tricot, ça fait moins de bruit!
  • la décoration du sapin avec la réparation de la guirlande lumineuse qui ne veut plus luminer...
  • les visites aux nouveaux bébés et les visites des copines lointaines...
  • les préparatifs des fêtes, euh, enfin, surtout le rangement de notre appartement ;-)...
  • la vente de notre appartement: le notaire a reçu tout ce qu'il faut pour nous pondre un magnifique compromis, vivement qu'il rentre de vacances, qu'on puisse signer ça!

Ah, tout ça nous a fait de magnifiques vacances qui sont passées bien trop vite! Bon, il y a quand même eu la couture de 5 nouvelles culottes pour la crèche, mais comme j'ai perdu la clé (quand on range, c'est normal, on perd des choses ;-) ) pour presser les pressions mâles, les culottes restent en rade avec leurs magnifiques pressions femelles, mais pas de pressions mâles pour terminer...
Allez, un jour, je trouverai cette clé et je viderai la carte mémoire de l'appareil photo pour vous montrer comme notre sapin était beau (edit du 25/01: c'est fait!) et pour vous montrer les dernières culottes. Un jour... Ca ce sont de belles bonnes résolutions pour 2008, non? ;-)))))

3 commentaires:

Aude a dit…

Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille. A bientôt,

Aude

Marthe a dit…

Merci!

Virginie a dit…

Salut Marthe,

Je viens de rentrer au boulot aujourd'hui après un beau break.
Je te souhaite une tonne de bonne chose pour 2008 et je vois que déjà ca se prépare bien (vite notaire, prends ta plume).
Le saint esprit a touché mon fils qui a dormi jusque 10h30 tous les jours avec une pointe à 11h...Je croyais rêver et back to university time quand je pouvais ronfler jusque tard le matin...hiiiii...
Bisous à vous 3
virg