mercredi 5 décembre 2007

Anti-dérapant pour chaussons: c'est rapé!

Je vous avais promis de vous tenir au courant pour l'anti-dérapant sous les chaussons de Zoé.

Il marche très bien comme anti-dérapant, mais interdit de le laver, contrairement aux promesses sur l'étiquette: tout part à 30°C. Quand je dis tout, c'est tout, il n'en reste même plus la moindre trace!

Il faudra donc en trouver un autre ou faire les chaussons dans une couleur qui ne nécessite pas de lavage!

2 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour, je tombe par hasard sur ton blog, j'ai utilisé moi aussi cette peinture (en rose sans paillettes) pour rendre anti-dérapant un pyjama du commerce. En fait il faut attendre 12 à 24h que ça sèche puis repasser pendant 1 à 2 min pour fixer (sous une feuille de papier sulfurisé pour pas que ça colle au fer) et ensuite ça tient au lavage à 40°C.

Marthe a dit…

Merci! La prochaine fois, j'essaierai en repassant :-)