dimanche 2 décembre 2007

Encore une, et une plus belle!




Une nouvelle serviette. Cette fois-ci j'ai testé avant de publier.


Conclusions:
  • Avec les ailes cousues comme sur cette serviette-ci, ça donne un effet beaucoup moins épais
  • A mon grand étonnement: la serviette reste super bien en place!
  • Ce modèle-ci fait un beaucoup moins beau petit paquet que l'autre, mais le confort compte plus que la beauté du modèle fermé, non?
  • Avec ce modèle-ci, j'ai pu utiliser vraiment des chutes de PUL et de coton. Avec le précédent, il faut des chutes suffisament grandes.
  • C'est super fun à faire! En une heure, j'avais chipotté le patron de l'autre, choisi à mon aise avec quelles chutes j'allais pouvoir travaillé et cousu le tout!
  • Je pense que le PUL coton reste mieux en place que le PUL polyester.
  • A première vue, ça sent beaucoup moins qu'une serviette jetable.
Voili voilou!

Aucun commentaire: