jeudi 24 juillet 2008

Le retour...

Coucou me revoilou!


Oui, je sais, ça fait loooonnnnngteeeeemmmmps que je n’avais rien posté sur ce blog! Mais voilà, les choses de la vie font que parfois le temps passe teeeeellllemeent vite et que notre esprit est accaparé.

Bon, bien sûr, ça, ça nous a mangé notre énergie tout un moment (et c'est pas fini, on ne signe que le 7 août)!


Mais en fait, ce qui prenait le plus de place dans ma petite tête (ben oui, parce que dans mon ventre, ce n'est pas encore très visible!) c’est ça:

Comment voulez-vous que j’aie envie d’écrire sur autre chose que sur cette petite bête qui grandit bien au chaud? Je voulais attendre l’écho des 3 mois avant de l’officialiser (ouf c’est avant 3 mois pour cause de vacances gynécologiques ;-) ) mais impossible d’écrire quoi que ce soit à propos d’autre chose que de ce petit gigoteur/cette petite gigoteuse bienvenu(e)!


Alors, le bébé est en pleine santé, bonne clareté nucale, 2 bras, 2 jambes, tout ce qu'il faut comme doigts et comme orteils. Pendant l'écho, le bébé bougeait tellement qu'on a même oublié de demander quelle taille il faisait ;-). On a quasiment eu droit à une écho morpho. Mister Gygy a un nouvel appareil, alors, une fois qu'il commence, on ne peut plus l'arrêter. Il a même fait des "photos" en 3D, mais c'était super laid. On aurait dit qu'on était à Pompei. Bîîîîîîk!


Pour la suite, faudra freiner un peu notre échographe préféré, parce que nous ne voulons pas connaître le sexe. Enfin, je ne veux pas connaître le sexe et papa est d'accord d'attendre un peu. Chouette, j'ai adoré le secret autour de la naissance de Zoé, si je pouvais avoir la même chose cette fois-ci, je serais bien contente.


Niveau timing, la naissance est prévue pour le 1er février 2009, soit quand Zoé aura tout juste 2 ans et une dizaine de jour après son cousin/sa cousine, puisque ma pitit'soeur est enceinte aussi, pour le 23 janvier, si je ne me trompe ;-). On va s'amuser aux réunions de famille!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir
bonne nouvelle, porte-vous bien ! :D
ma petite Z a eu un an hier... quelle belle aventure, ces bébés !

Anonyme a dit…

Le secret n'a pas tenu trop longtemps et tant mieux, car les grands-parents sont super fiers d'annoncer cette nouvelle vie (ces nouvelles vies) dans leur famille (nombreuse) respective et ... ils s'arment de patience pour tenir le coup jusqu'en hiver. Bienvenue aux futurs bébés et un tout gros bisou à Zoé (qui sera la grande) et aux papas!
Mammy Duj

Aude a dit…

Félicitations!!! Quelle bonne nouvelle! Une nouvelle vie qui s'annonce... Quand je t'avais vue à la soirée de ma soeur, je t'avais trouvée changée... Je comprends mieux maintenant! Gros bisous et bonne fête aujourd'hui!

Anonyme a dit…

Super nouvelle... je vous retourne donc les félicitations!
Bonjour à toute la famille.
Angélique

leschoupinettes a dit…

Quelle belle nouvelle !
Toutes mes félicitations :)
Belle grossesse.

Marthe a dit…

Merci encore!