mercredi 20 mars 2013

Jupe


Jupe en velours milleraies du Stoffenspektakel de novembre 2012 (j'ai presque fini de coudre mon stock, yiha! euh, zut, je vais "devoir" racheter des tissus ;-) ).

Basée sur un modèle Burda, mais tellement modifié que je ne sais pas si c'est la peine de le citer (sentez-vous la pointe de paresse de celle qui n'a pas envie de se lever et d'aller chercher dans les nombreux Burda dans sa chambre?). La base et la taille des poches sont d'origine. La braguette et les fentes sont ajoutées. La jupe se fermait avec une fermeture invisible sur le côté. Les poches ont été arrondies au milieu de la jupe. Ajout de passepoil et d'un "ruban" de tissu en bordure de poches. L'avant est coupé en biais dans le tissu au lieu de dans le droit fil. La jupe est entièrement doublée de jolie doublure fuschia (je remarque je j'ai oublié de la photographier, vous allez devoir me croire sur parole ;-) ).



Pour les détails ajoutés aux modèle: fente à l'avant
 


Fente à l'arrière
 

 Passepoil poil poil:



Portée avec mon association préférée, c'est à dire: col roulé Petit Bateaux, collants flashy et bottes.
Crédit photographique: 2 miss de 4 et 6 ans, à la limite de l'hilarité. Exigence Requête spéciale de pouvoir faire des photos sous tous les angles. Vous voici servis ;-).

 
 
 
 


PS: la jupe n'a pas l'air repassée, mais si si, j'vous jure ;-).

2 commentaires:

Callie SC a dit…

Comment, aucun commentaire pour cette jolie jupe ?
c'est simple, je l'adore, tout à fait le style que j'aime !

Bravo !

Marthe a dit…

Merci à toi!