jeudi 22 novembre 2007

Quelques achats pour patienter

Je suis occupée de coudre un cadeau de naissance. Tant que je ne l'ai pas donné à la jeune maman, chuuuut, ça reste une surprise!
Pour pouvoir le terminer, je suis passée à la mercerie. J'ai pu éviter l'orgie, mais de justesse! Il me fallait du velcro et de la cordelière.
Bon alors je n'ai succombé qu'aux aiguilles taille 60 et au croquet. Ces aiguilles sont les meilleures pour coudre le PUL. Elles font des trous tellement fins qu'il y a moins de fuites. Comme elles sont quasiment introuvables (même sur les sites pour mamans couseuses de couches, il n'y en a jamais!) j'ai sauté sur l'occasion! Et encore un petit bout de croquet pour un autre projet qui a quasiment pris forme à l'heure où j'écris. Les pièces sont découpées. Y'a plus qu'à les coudre! J'attends un moment où je ne réveillerai pas la petiote. Ca serait trop dommage, elle qui fait si bien ses nuits!

















A bientôt avec 2 nouveaux patrons et 2 nouveaux pas à pas!

Aucun commentaire: