mercredi 25 juillet 2007

Visez-moi la TE1

Le pas à pas vient du blog de Doudounours. J'y ai rajouté des goussets. J'essaie s'ils servent à quelque chose et si oui, je vous fais un beau pas à pas!













2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est très jolie !
la couleur de la polaire est magnifique !
une question : les pressions directement sur la peau, ça ne gêne pas bébé ?

Marthe a dit…

Coucou,
La polaire vient de chez les grands (méchants) Suédois.
Pour les pressions,je n'ai aucun problème avec ma puce. J'ai bien vu que les marques de couches lavables faisaient de plus en plus attention à les cacher, mais ma puce a depuis le début 6 pressions par jambe sur la peau (couches Popolini) et je ne vois pas de réaction. Je suppose donc que c'est OK, même si ce n'est sûrement pas la meilleure chose du monde. D'un autre côté, je ne pense pas que la polaire soit le meilleur tissu à mettre sur la peau de bébé non plus, vu que c'est synthétique, mais ça va quand même aussi.