lundi 14 mai 2007

Où trouver des vêtements de grossesse?

En général, j’ai trouvé beaucoup de vêtements « cool » mais finalement assez peu de vêtements pour aller travailler. Quand les vêtements étaient un peu chics, ça faisait très mémère. Enfin, il a moyen de s’en sortir !
Pour les dessus, il y a on peut de s’habiller dans les magasins pour femmes pas enceintes jusqu’assez tard. J’ai trouvé mes plus beaux pulls chez P*romod. En ce qui concerne les t-shirts, il faut éviter les H*&M, Z*ara, P*imkie, sous peine de se trouver assez vite avec un t-shirt qui remonte jusqu’en-dessous des seins ! Il vaut mieux partir à la recherche de longs t-shirts dès avant la conception du bébé!


C*&A
  • Très chouette pour les basics et les sous-vêtements (les petites culottes les moins chères).
  • Moins chouette: ce sont souvent des habits de mémés.

e*Bay
  • Très chouette pour les prix. Mon préféré pour l’occasion.
  • Moins chouette: une fois qu'on a payé, il faut attendre qu’on nous envoie les paquets…
J'ai parfois été déçu par ce que je recevais, mais c'était surtout moi qui regardais mal les photos.

H*&M
Mon préféré pour le neuf. Parfait pour les basics.
  • Très chouette: le moins cher, l’assortiment change régulièrement.
  • Moins chouette: il faut y aller souvent parce que l’assortiment n’est pas très grand (sauf Rue Neuve).

H*ema
Pas de vêtements de femme enceinte, mais d'autres qui peuvent servir quand même.
  • Très chouette: certains t-shirts, qui sont assez longs (T-shirts de la plus grande taille chez les garçons).
  • Moins chouette: les couleurs

F*ormes
  • Très chouette: Vêtements mode, super bien coupés.
  • Moins chouette: très très cher (80 € le t-shirt, 100 la jupe, voire plus).

La R*edoute
  • Très chouette: Assez chic et chouette et pas trop cher.
  • Moins chouette: l’assortiment ne change que 2 fois par an.

M*aman Nature
  • Très chouette: possibilité de commander en ligne, vêtements pratiques et « nature ».
  • Moins chouette: assez cher

M*amouchka
  • Très couette: beaux vêtements, dans un style unique
  • Moins chouette: très très cher (60 € le t-shirt, 80-100 € la jupe, 120 € le pantalon).
Parfait pour trouver une tenue pour un mariage

Aucun commentaire: